ragnarock.com Index du Forum
ragnarock.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ragnarock.com Index du Forum -> Caumunauté -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alissa
Acolyte

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: Alissa Répondre en citant

Vous pouvez m'appeler de plein de façons différentes en fait : Alissa, Alice, Ariel, ce sont les pseudos que j'use le plus fréquemment et je réponds aussi bien à ceux là qu'à mon propre prénom.

En bref, je suis étudiant (ouais encore un gars qui fait un perso féminin, on n'a que de ca dans la guilde de toute façon) en Anglais sur Montpellier. Je suis accro aux vrais bonnes séries américaines, à l'orthographe (même si sur le chan je ne vous en tiendrai jamais rigueur, sauf si je ne comprends vraiment rien), au net (10h par jour devant son ordi au minimum) et malgré tout au shopping. Parce que les geeks qui fais attention à lui ca existe ! Sisi ! (l'Impératrice ?)

Et mis à part le fait que je serai absent jusqu'au 19-20 mai (dans ma chambre de résidence étudiant, les ports sont bridés et de toute façon avec 10M partagés à 120 chambres, ca rendrait rien du tout), mais je donnerai quelques nouvelles de temps à autres en me squattant insidieusement les connexions de mes potes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfakyn
Inconnue

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Alissa Répondre en citant

Bienvenu Smile

Perso: Azhara Dk tank sang

Alissa
Acolyte

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Alissa Répondre en citant

Juste pour vous dire que je ne suis pas mort.
Je devrais savoir me connecter d'ici une semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Alissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ragnarock.com Index du Forum -> Caumunauté -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Eva-Axis for Ragnarock