ragnarock.com Index du Forum
ragnarock.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ragnarock.com Index du Forum -> Caumunauté -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiros
Inconnue

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salu a toi moi C'est ludo alias Sephiros , j'ai 26 ans je suis de metz , anciennement militaire je suis actuellement sans boulot alor je passe mon temps a jouer a jouer et encore jouer
mon domaine etant plus les FPS mais j 'adore aussi les Mmo voila pour ma presentation .
pour le reste vener me voir Ig

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva-Axis
Frere d'Âme

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'ai oublier d'écrire dans la charte que draguer est punissable par le gm, ce qui fait que si le gm drague c'est pas grave u_u

Sinon Bievenue Wink

MSN Skype
Alfakyn
Inconnue

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ah.... c'est bien finallement d'etre Gm, ça donne plein de droit, sinon bienvenu sur le fofo

Perso: Azhara Dk tank sang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ragnarock.com Index du Forum -> Caumunauté -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Eva-Axis for Ragnarock