ragnarock.com Index du Forum
ragnarock.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paix a Eva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ragnarock.com Index du Forum -> Administration -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva-Axis
Frere d'Âme

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Paix a Eva Répondre en citant

Eva est mort, dans le sens du jeux, il a quiter wow, pour plusieur raison qui pour vous se ressebmles toutes mais la plus importante est que : Le fil rouge a pris fin, ce fils que j ai creer au debut de mon aventure qui etais de creer La meilleur guilde du serveur, y avoir de bon amis, de la bonne entente, je pense avoir atteint ce but, par la je veux aps ire qu on ets des pgm (sa on le sait deja), mais que on se sent bien chez nous, bien sur sa ne vaut pas pour tous le monde, la guilde n est pas parfaite mais bon.

J ai penser que autant partire en rangeant bien derriere soit que de partire du jour au lendemain, donc j'ai fait un grand netoiyage dans la guilde.

J'ai choisie le futur GM comme etant Thore, il seras votre frere d'ame n_n, je pense que il a toute els qualiter requise pour faire un bon gm.

Et bon je tenais a vous dire que mon but avant tous et que els memebre se sentent bien, mnt que je suis plus la je voudrais tous de meme vous metre en garde, al'insytant ou j'ecris ces mot, le meilleur choix que la plupars peuvent faire c'est de rester dans la guilde, elle a un belle avenire devant, si vous survivez a sa vous surviverez a tous. On n'obtien jamais rein gratuitement sa c'est une chose que j'ai aprise, donc si vous penser que moi je suis la juste pour s'amuser, he bien il faut participer aussi. Vous ne trouverez jamais rien gratuitement.

Sur ce avec plein de faute d'ecriture je vous dis adieu, je passeraus surement un de ces jour mais jamais tros longtemp.

Ce fut La meilleur periode que j'ai eu avec WoW, un plaisire enorme, j'espere que se seras le cas pour vous n_n

PS: Interdiction de corriger mes fautes !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathblade
Inconnue

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:43 (2010)    Sujet du message: Paix a Eva Répondre en citant

Tu vas nous manquer Eva!  Crying or Very sad

Réponse au ps: Ne t'inquiète pas ce serait trop de boulot, personne n'essayera Mr. Green

Nyss
Inconnue

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: Paix a Eva Répondre en citant

Stp n'abandonne pas
Il y a des hauts et des bas et il faut toujours surmonter des obstacles pour réussir.
Ca sera dommage de tout laisser tomber juste parce que ça bouge un peu
Apres tout le travail que tu as fait Surprised

PS: "Avancer, tomber, puis avancer encore.
Car telle est la vie de chaque être ".... -_- c dans ta signature rhoo !

Eva-Axis
Frere d'Âme

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Paix a Eva Répondre en citant

C'est drole, veant de toi, mais je pense comme je l'ai dis preferable de m'en aller en balayant derriere moi, car de 1 j'ai des exam de fin d'annee a preparer, de 2 un voyage en europe a entreprendre, de 3 WoW a commencer a me asser un peux, donc je prefere jouer la securiter n_n

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Paix a Eva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ragnarock.com Index du Forum -> Administration -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Eva-Axis for Ragnarock