ragnarock.com Index du Forum
ragnarock.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Firegirl, Destroygirl ou destroyer, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ragnarock.com Index du Forum -> Caumunauté -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firegirl
Frere de Sang

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Firegirl, Destroygirl ou destroyer, etc... Répondre en citant

Salut a tous et a toutes,

Bon je me nomme Mounir, j'ai 32 ans, je vie a istres pres de marseille, et oui supporter de l'olympique de marseille, et pere de famille et bien sur je bosse , et j'ai des horaires particulier, c'est a dire qu'en gros je fais les postes (3x8).
mes hobbies sont le foot, salle de muscu pour parfaire ce corps superbe qui est le mien lol, la contrée pour ceux qui connaissent (jeu de carte), la musique en sachant que je suis eclectique, donc pas de genre en particulier, bien sur un gros geek sur wow, je suis le questhelper de la guilde si vous avez besoin.

Mes persos:

• Firegirl spe feu, les metiers sont Enchanteur et joallier
  • Destroygirl spe vindict, les metiers sont mineur forgeron
  • Destroyer spe fureur, les metiers sont mineur ingenieur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva-Axis
Frere d'Âme

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Firegirl, Destroygirl ou destroyer, etc... Répondre en citant

Le pgm ... le pgm .... -_-'

Firegirl => Mage spe tank
   Destroydirl => Paladin spe tous
   Destroyer => Guerrier spe farm

Surprised

MSN Skype
Firegirl
Frere de Sang

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:49 (2010)    Sujet du message: Firegirl, Destroygirl ou destroyer, etc... Répondre en citant

Lol eva, ta resumer exactement le role de mes persos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Firegirl, Destroygirl ou destroyer, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ragnarock.com Index du Forum -> Caumunauté -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Eva-Axis for Ragnarock