ragnarock.com Index du Forum
ragnarock.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TeamSpeak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ragnarock.com Index du Forum -> Caumunauté -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva-Axis
Frere d'Âme

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

I] Pour ceux qui savent déjà installer, utiliser configurer le TS, je donne simplement les liens et infos.

Vetion TS : 3
Le site du TeamSpeak : TeamSpeak
Telecharger le TS3 derniere vertion : TeamSpeak 3

Nom Serveur : "team-elite.no-ip.info"
Mot de passe : "ELITEPOWA"
Port : "9987"

II]Pour les autres, suivez le guilde ^^ (Obsolette c est pour ts2 nous on est au ts3, une modification viendras sous peut, cela dis le mode de fonctionnement est cimilaire)

Tous d abord, qu'est ce le SpeamSpeak TS? Le TS est un logicielle indépendant de WoW, son but est de permettre a plusieur personne (parfois des dizaines) de parler a travers des chandelle sans perturber le jeu, ce qui contribue a améliorer les échangé entre guilde, il vous seras très bénéfique de l'utiliser car il est plus rapide d'y discuter qu'as travers l'ecris. Mais sa plus grande forces est surtout au moment des donjons et raid, ou il amélioré considérablement le jeux d'équipé, car il est facile et rapide de dispenser des indication, et le gain inefficacité est énorme, mais en dehors des donjon il seras surtout utile pour vous marrer entre potes Wink

Bon alors, comment le télécharger, l'installer le configurer et l'utiliser ?

1)Téléchargement :

Attention : Le serveur TS de la guilde est en ce moment sous TS2 et non pas TS3 donc éviter de télécharger ce dernier, car il vous seras impossible de vous connecter !

Le site du TeamSpeak : TeamSpeak
Telecharger le TS2 derniere vertion : Telecharger TS2

Maintenant que vous l'avez télécharger passion a son installation.

2)Instalation :

Cette partie est surement la plus ardue de toute, elle consiste a ouvrir le fichier télécharger et de appuyer sur suivant jusqu'à ce que terminer apparaissent, avec parfoit une question super technique dans le genre 'Ou installer le logicielle'.

3)Connexion :


En lançant le logicielle fraichement installer, vous devriez apercevoir une fenêtre de ce genre :



Alors en haut a gauche vous verer l'onglet 'Connexion', choisissez comem indiquer Connexion Rapide (Quick Connect).

Après une mini-fenêtre apparait :



Ici ce trouve 4 Champs :

   1 - L'adresse du serveur : "team-elite.no-ip.info"
   2 - Votre pseudo : le nom sous laquelle on vous verras, le pseudo de votre personnage en gros.
   3 - Votre Login : Optionnelle et non nécessaire, réserver a ceux qui ce sont inscris sur le serveur, généralement des modo etc ...
   4 - Le mot de passe du serveur : "ELITEPOWA" Attention en Majuscule, le programme fait la différence entre les deux ( "Axis' et 'axis' sont deux mot différents). On dis qu'il est sensible a la Casse !

Après cela vous pouvez vous connecter sur le serveur !



La a droite vous voyer la liste des chan, des salon quoi, en entrant dans l'un vous n'entendez pas ce qui se dit dans l'autre.
Ici on voit qu'il n'y as pas que des chan de WoW mais ils ne nous intéressent pas, En bas vous trouverez le Chanel principale, dans celui ci on peux trouver d'autre chan (une arborescence), vous remarquerez que les 3 joueur sont dans le chanele principale WoW et pas dans le sous-chan PvP !
En vous connectant vous êtes par défaut dans le chanelle Hors jeu, la vous êtes sourd muet a tous même au gent qui partage votre salon, c'est un chan de 'repos', pour rejoindre les autre vous n'avez qu'as cliquer sur le nom du chan que vous voulez rejoindre, ici il vous faut cliquer sur "WOW (RS)"
En vous y rendant  vous engendrer ce que les autres disent et vice versa, mais pour que se soit parfait il nous reste a configurer !

4) Configuration :

Dans la page principale vous verrez :



Seul la premier (input/output) nous intéresse, cliquer dessus et une mini-fenêtre apparait :



Bon ici on a :
   1 - Niveaux du volume: Rien de sorcier j'espère.
   2 - Méthode s'envoie :
          La il y as deux possibliter, ou bien vous apuiyez sur un bouton pour parler, comme sa si vous dites quoi que se soit que vous ne voulez aps qu'il soit entedue il ne le seras pas, cela dis cette thecnique est chiante, mais utile, un peu plus a droite se trouve le bouton 'Set' en clikant dessus un cadre apparait vous demandant de cliker sur le bouton de raccourcis désirer, choisisse bien un bouton que n'affectant ni le Windows (touche Windows par exemple) ni le wow (touche de déplacement), je vous conseille la touche "Ctrl" facilement accessible et n'ayant presque aucun effet (sur le wow Ctrl+S désactive les effets sonores mais c'est gérable)
          La deuxieme possibiliter est le voice activation ca veux dire que le programme envoie le son des que le son de votre vois éteint un certain niveaux réglable plus bas, cela évite d'avoir a appuyer sur un bouton, cela dis faite attention a bien régler la sensibiliser, tros faible vous devriez hurler pour que le message passe, tros basse le moindre frottement seras retransmis et sa fait chient les autre utilisateur a la longue.

   3 - Test en local : Parfait pour s'assurer que la configuration est optimale, inutile de toucher au test codec.


Sur ce je suis que vosu en savez plus qu'assez pour utiliser le TeamSpeak, qui j'en suis sur, changeras votre façon de jouer Wink
_________________
Avancer, tomber, puis avancer encore.
Car telle est la vie de chaque être.


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ragnarock.com Index du Forum -> Caumunauté -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Eva-Axis for Ragnarock